Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Priori......

  • : des-nuages-plein-la-tete.over-blog.com
  • : Mon carnet de voyages....Mes humeurs....Mes envies.....Mes passions
  • Contact

Qui Suis Je......

  • des-nuages-plein-la-tete
  • Jacques Prévert  a dit :Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent, ils n'ont pas besoin d'avoir un passeport....J'ai la chance de faire partie de cette catégorie de personnes avec un passeport en plus..Suivez moi...je ne sais pas
  • Jacques Prévert a dit :Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent, ils n'ont pas besoin d'avoir un passeport....J'ai la chance de faire partie de cette catégorie de personnes avec un passeport en plus..Suivez moi...je ne sais pas

En toute liberté

 DSC04023Autre chose..je commence souvent des choses que je ne finis jamais...et vous retrouverez ce trait de caractère dans mes publications...libre à  vous d'en imaginer la suite ;-)

Recherche

Citation ..... du jour??

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ...

Khalil Gibran

 

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent, ils n'ont pas besoin d'avoir un passeport....

Jacques Prévert 

 

La tête dans les nuages.....

Titouan Lamazou, artiste navigateur... a écrit un jour  ...."Il y a trois choses qui ressemblent au bonheur, partir, revenir et faire tout revivre dans un dessin" ........pour ma part, étant très mauvaise dessinatrice...., je proposerais une alternative à cela.....il y a trois choses qui ressemblent au bonheur, partir, revenir et faire tout revivre sur des photos.....c'est ce que je m'efforce de faire.....et j'espère que certaines d'entre elles vous aideront à vous évader...et à rêver....surtout......la tête dans les nuages.....

Liens

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 20:52

DSC03528 J'aime cette photo. Au bord de Bear Lake, la nature dans toute sa splendeur, et le silence autour....rien d'autre.......

Partager cet article
Repost0

commentaires